When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Ina C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
peuple français et de Monsieur Nicolas Sarkozy
The petition
L'hypocrisie fait bon train en France ainsi que le racisme islamophobe.
Certaines communes jugent bon de ne mettre qu'un seul repas a la cantine sous prétexte de la laïcité ! Certains votent "non" aux "sans porc" mais certains votent "oui" aux repas végétariens. C'est à n'y rien comprendre.
De plus si ce pays est laïc, pourquoi mettre des décorations pour Noël et faire venir le père Noël a l'école publique (différente de l'école privée catholique), ou donner une prime de Noël et j'en passe ? Tout ceci n'est-il pas religieux ?
Monsieur Sarkozy a dit " les musulmans qui ne mangent pas de porc doivent être dans leurs écoles privées". Je signale simplement qu'on stigmatise, encore une fois, toujours les musulmans. Je précise que les personnes de confessions juive ne mangent pas de porc non plus !
Il faudrait nous laisser les moyens de faire nos écoles mais on nous en empêche : 282 écoles juives pour 31 musulmanes et plus de 8.000 écoles catholiques.
Pourquoi les musulmans devraient-ils aller dans des écoles privées pour avoir du "sans porc" ? Encore une fois c'est de l'islamophobie.
Je suis Française, marié à un Africain depuis 4 ans. Je me suis convertie à la religion musulmane depuis 6 ans, j'ai 2 enfants métisses et suis fière de ma multiculturalité ! Et je ne comprends pas certains individus voulant a tout prix gâcher la vie des personnes musulmanes.
Merci d'avoir lu.
50
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que Sarkozy a perdu la tête, la chaise du président pousse au délire.
61
10:37:37
Parce que c'est vrai que la religion musulmane ne s’intègre nulle part et que c'est la seule à poser des problèmes en France
51
10:35:41
Et dire que " Certains " voudraient nous faire croire qu'il n'existe pas un " Certain " COMPLOT.....Suivez mon regard....! Nous avons assez entendu les Individus au plus haut sommet de l'état exprimer " Le Nouvel Ordre Mondiale" Donnez vous la peine de rechercher "certains discours."..!