Only 274 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Montagnat D.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Ministre de la Santé, Marisol Touraine
The petition
Le Bon Sens...pour une vie sobre quoi de plus normal en l'an 2016!
Comment se fait-il que l'Etat Français surendetté contribue à l'industrie du tabac, qui n'est autre qu'une machine apportant la Mort et rien que la Mort, et gaspille des sommes colossales pour soigner les Maladies liées au tabagisme tout en réduisant le Budget de la Santé ?
Être un producteur de Tabac, c'est être un Producteur de la Mort. Être un Chimiste pour le goûteux de la cigarette, c'est être un Chimiste de la Mort. Être un Vendeur de Tabac, c'est être un Vendeur de la Mort. Être un Importateur de Tabac, c'est être un Importateur de la Mort.
Tous ces piètres acteurs du PIB, ont un lien direct avec l'Etat qui se délecte de les Taxer, tout en imposant que FUMER TUE et en augmentant régulièrement le prix du Paquet de Cigarettes.
STOPPER l'industrie du Tabac en France et dans le Monde, relève du Bon Sens.
Une solution : Convertir les Producteurs de Tabac en Producteurs de la VIE grâce à la SPIRULINE! (Algue verte aux multiples bienfaits et qui sauve des Vies)
Soyons Militants, prenons notre Vie en Main, cette pétition doit montrer l'Exemple du Bon Sens :
Conserver la Vie et Utiliser les Finances Publiques à juste raison.
226
signatures
Sign with your email
Only 274 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.