HomePetitionsPetitions healthPour la suppression des affiches de promotion du médicament TRUVADA, PREP (et ses génériques ) !
Petition
Pour la suppression des affiches de promotion du médicament TRUVADA, PREP (et ses génériques ) !
Petition
6.160
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 3 840 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Laurence
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Aux médecins, aux pharmaciens, aux laboratoires, à tous le monde!!!
The petition
Madame, Monsieur
Suite à la précédente pétition sur le même sujet (voir supprimer le médicament TRUVADA, PREP ET SES GENERIQUES POUBELLE) !!! Je vous écris car j'ai été choqué de voir une affiche sur Paris disant que le PREP 1 comprimé par jour protège du VIH !!! FAUX !!!
SCANDALE, DESINFORMATION, ARGENT ET BANALISATION!!!
Encore une fois je le répète c'est un médicament donc il est pas miraculeux !!!
Comme tout médicament il a des effets secondaires, et il coûte cher!!!
Le seul moyen de prévention du SIDA AINSI QUE LES IST C'EST LE PRESERVATIF AVEC DU LUBRIFIANT A BASE D'EAUY COMPRIT SUR LES SEYTOYS (OUI LA AUSSI IL FAUT METTRE UN PRESERVATIF) !!!
Tant pis pour les irresponsables de notre société !
Il faut supprimer toutes affiches du médicament Truvada, Prep (ainsi que son générique) à la poubelle !
IL Y A ASSEZ DE MORT SUR TERRE PAS LA PEINE D'EN AVOIR PLUS !!
SORTONS COUVERTS !! Merci d'avoir lu mon message.
Laurence
6.160
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 3 840 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Contre les affiches de médicaments. Pour la promotions des préservatifs. Il faut conscientiser car recrudescence du sida et autres mst
53
Marie-line - 14:46:09
J'vais validé la précédente pétitions et c'est Scandaleux d'avoir mis une affiche sur Paris disant que le PREP 1 comprimé par jour protège du VIH !!! * Oui il faut supprimer toutes affiches du médicament Truvada, Prep (ainsi que son générique) à la poubelle ! OUI il y a déjà bien assez de mort SUR TERRE PAS LA PEINE D'EN AVOIR PLUS !! * Déjà l'injection et non pas le vaccin du Covid (qui n'en est pas un ) NO coment..... DONC STOP !