Pour inscrire son choix d'acharnement ou non thérapeutique sur notre carte vitale
Petition
11.082
signatures
When it reaches 8 918 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Ohnimus sophie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur le Président de la République Emmanuel Macron et Madame la Ministre de la santé Agnès Buzyn
The petition
Monsieur le Président, Madame la Ministre. Dans le cadre de la loi Leonetti aujourd'hui nous avons théoriquement le droit de décider de vouloir ou non l'acharnement déraisonnable en cas de mort cérébrale et/ou de maladie incurable dont les traitements ne pourraient plus rien faire.
Hors, avec le cas Vincent Lambert nous constatons TOUS les limites de cette loi alors que ce serait si simple d'indiquer notre choix à savoir l'inscrire sur NOTRE carte vitale. Comme ça plus de déchirements, de batailles sans fin, notre choix à chacun serait indiqué sur notre carte vitale, donc visible par les médecins et donc il n'y aurait plus à se battre, on respecterait le choix de chacun.
Alors faites en sorte que nous puissions,tous, inscrire notre choix sur notre carte vitale afin que cesse ces batailles sur la fin de vie une bonne fois pour toutes. Merci
11.082
signatures
Sign with your email
When it reaches 8 918 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
parce que je suis scandalisée par l affaire Vincent LAMBERT dont on a abrégé la vie acte que je nomme ASSASSINA car il y avait la ,un DOUTE et il n a pas était prit en compte ni par le corps médical ni par le gouvernement qui s arrogent le droit de vie ou de mort rappelons que les vieux et les malades coûtent chers et peut être que cette inscription nous mettra a l abri des décisions hâtives et définitives décidées par les faiseurs d économie !!!!!
10
Jean-pierre - 22:26:10
Faire mourir de faim les personnes en fin de vie selon la loi Leonetti, même avec une sédation profonde est indigne d'une société qui se veut éclairée.
10
Pierre - 07:46:03
En ajoutant : "Ne pas interrompre l'hydratation ni l'alimentation" non considérés comme traitements...