Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions health Ne fermez pas le site internet : frequence-echo.com
Petition

Ne fermez pas le site internet : frequence-echo.com

Ne fermez pas le site internet : frequence-echo.com Petition
Victory petition
3.611 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MesOpinions
Author :
Author(s) :
Michèle Canaple
Receiver(s) :
Michèle Canaple
Victory
The petition

Le Docteur Cohen-Zardi, Docteur en médecine, a créé ce site Internet, qui risque malheureusement de fermer bientôt si nous ne faisons rien.


Ce service propose aux particuliers une nouvelle approche où le cerveau, stimulé par des informations spécifiques, joue un rôle de réparateur cellulaire. Cette méthode simple et d’une parfaite innocuité consiste en l’écoute d’une onde écho via un casque audio.


Trente ans de recherches qui permettent une amélioration certaine et rapide de l’état du patient !


J'ai moi-même expérimenté plusieurs programmes, notamment l'arrêt du tabac, le mal de dos, booster son énergie...  J'ai été bluffée à chaque fois, au point de recommander les programmes à mes amis, collègues et connaissances diverses. Le Docteur Cohen-Zardi a non seulement consacré une grande partie de sa vie à la recherche de ces programmes, mais son altruisme l'a également poussé à proposer ceux-ci pour une somme modique (13 euros l'écoute).


Cette pétition a pour objectif de regrouper des signatures, des témoignages, en France et à l'étranger, auprès de toute personne ayant bénéficié de cette approche énergétique stupéfiante de résultats positifs. Ainsi pourrons-nous, peut-être, faire pencher la balance afin que le site reste ouvert (ou réouvre s'il ferme entre-temps). Merci !


 

Victory petition
3.611 signatures
Help other authors achieve victory with personalized support I support MesOpinions

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
21 recent comments
Jacques - 14:07:20
encore du grand n'importe quoi mais bon s'il y en a qui y croit .............. !
5 3
Sébastien - 16:34:04
Je ne connais pas du tout, mais j'ai décidé de signer la pétition. Car pour moi, tous qui touche la médecine est ultra important quelques soit la spécialité médicinale. Cela est un avancement et un progrès qui permet d’avancer avec une goutte d’eau positivement. Pour moi, tout est important et tout doit être pris en comptes. Je sais que certains se font passer pour des médecins alors que c'est juste du business sectarisme. Hors, j'ai permis de lire la pétition et aller directement dans le site. Pour moi, et cela reste que mon avis personnel, c'est fiable. Car il n'y a pas longtemps à l’hôpital Pellegrin un Professeur m'a proposé à peu près la même chose mais cela se fait en hospitalisation. Alors si un Professeur propose à peu près la même chose, pourquoi on ne donne pas la chance à se site à développer et se mettre en place. Je ne comprends pas la logique de fermer se site, si cela peut que faire du bien. Ce n’est pas logique. Donc j'ai décidé de soutenir cette pétition.
4 3
Cécile - 14:01:58
foutaises . si ces méthodes existe c'est pas de la médecine mais du sectarisme.
4 1
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions health Ne fermez pas le site internet : frequence-echo.com