Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions health Mobilisons-nous pour le remboursement de l'homéopathie
Petition

Mobilisons-nous pour le remboursement de l'homéopathie

Mobilisons-nous pour le remboursement de l'homéopathie Petition
56.651 signatures
When it reaches 18 349 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
odile
Receiver(s) :
Gouvernement, Ministre de la santé
The petition
Le sujet du dé-remboursement de l'homéopathie est en discussion , et il me semble très dommageable que la décision finale puisse aboutir à la non reconnaissance de son efficacité.

Ce n'est pas parce que les esprits cartésien ne croient qu'à la science que l'on peut démontrer ,que l'homéopathie ne fonctionne pas.

Cela fait des années que des millions de français se soignent ainsi, que de nombreux paysans l'utilisent avec succès auprès de leurs animaux, que des bébés se trouvent rapidement guéris...

Comment peut-on dire que leur effet serait psychologique ?

Il faut se battre pour que cette science soit reconnue et encore remboursée pour les nombreuses personnes que n'ont pas les moyens de la payer sans remboursement.
Plus nombreux nous serons à signer cette pétition, plus nous aurons de chance de gagner.
Merci à vous
56.651 signatures
Sign with your email
When it reaches 18 349 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Petition supported by a Super Contributor
Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
5.818 recent comments
12:47:51
Pour défendre le déremboursement de l’homéopathie un Dr (???) et un député LREM (dont j’ai oublié le nom …) n’ont pas hésité à dire que ceux qui se soignaient par l’homéopathie n’étaient pas malades donc qu’ils étaient hypocondriaques….
IL serait bien que ces 2 personnes daignent se pencher sur les médicaments allopathiques
Très MEME/ TROP souvent nous voyons que tel ou tel médicament allopathique (qui coute relativement cher à l a SS et aux malades) a été retiré d la vente car il peut s’avérer très dangereux !!!
Vous constaterez Mrs que rien n’est parfait ….
Pour info, le tube d homéopathie coute entre 1 et 2€ e et je ne pense pas que ce soient ces sommes dérisoires qui puissent entrainer la S.S. dans un vide abyssal.
Si la S.S. est dans le rouge, penchez-vous plutôt sur les fraudeurs et faites-leur rembourser ce qu’ils ont pris indument. En agissant de la sorte nous ne serions pas toujours obligés de payer pour les autres !
Il est inutile d’essayer de trouver des coupables parmi les citoyens lambdas alors que l’on sait (et que vous le savez…) où se trouvent les véritables détracteurs de l’homéopathie
1 0
Sandrine - 12:11:44
Je trouve inacceptable de radier une médecine qui a fait ses preuves mais que l'on souhaite toujours ignorer et surtout étouffer. Défendons le libre choix thérapeutique.
1 0
François - 21:11:17
Parce que j'utilise l'homéopathie pour me soigner, avec de bons résultats et aussi avec les plantes et les animaux qui, pourtant, ne réagissent pas à l'effet placebo!!
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions health Mobilisons-nous pour le remboursement de l'homéopathie