Je donne mon sang aujourd'hui pour en recevoir peut-être un jour!
Petition
608
signatures
With 392 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author :
Author(s) :
Jean rage
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Assemblée Nationale
The petition
Les services hospitaliers publics et privés sont trop souvent confrontés au manque de sang disponible pour les patients;
Je propose qu'une réflexion soit menée par une commission de médecins et de juristes afin de créer une organisation de stockage du sang sur le territoire par un don obligatoire des citoyens avec des modalités de périodicité et de volume à préciser, sous peine de se voir facturer le service lorsqu'il y fera appel.
Cette mutualisation des ressources sera conforme à l'esprit qui a permis la réalisation de notre institution fondamentale, la Sécurité Sociale.
608
signatures
Sign with your email
With 392 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.