On average, the victorious petitions are slightly above the 3 476 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Association la légion des administrés
93330 NEUILLY SUR MARNE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
citoyens europeenes, gouvernements europeens et commission europeenne
The petition
Dix ans après la crise de la vache folle, la commission européenne veut lever l'interdiction des farines animales, "protéine animales" dans l'alimentation des élevages d'animaux.
La maladie de la vache folle (AESB) est une maladie dégénérative du système nerveux central. Elle est causée par la consommation des farines animales par les vaches.
En Octobre 1996, une équipe Britannique apporte une preuve de la transmission à l'homme du AESB.
Le principe de précaution doit être imposé pour interdire définitivement l'utilisation des farines animales dans l'Union Européenne.
Nous refusons la réintroduction des farines animales dans l'alimentation des animaux.
6.524
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 3 476 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Dirigeants et éleveurs voyoux veulent du fric et nous faire crever!
40
Jean - 13:45:22
ils sont a la botte des grandes boites de toutes sortes ! honte !
40
Martine alice - 19:08:45
Je suis assez d'accord avec Pech Delours ; encore faudrait-il vraiment savoir ce que contiennent exactement ces farines animales...et comme je l'ai dit sur une autre pétition : faites l'effort d'acheter vos denrées alimentaires ailleurs que dans les grandes surfaces - privilégiez les petites exploitations locales qui produisent de la qualité, faites de la bonne cuisine simple et pas chère de grand-mère, vous retrouverez santé, sourire, et vitalité !