Pour la vente légale des fleurs de CBD en France

Pour la vente légale des fleurs de CBD en France Pétition

Pour la vente légale des fleurs de CBD en France

Chrys22
Cour de justice de l'Union Européenne

Les fleurs de CBD sont une bonne alternative aux produits stupéfiants et puisque le reste va rester autorisé il est incompréhensible de vouloir choisir sous quelles  formes cela peut être autorisé ou non.
La France parle de confusion lors de contrôles de police dans la rue concernant la légalité du produit genre on te chope en train d'en fumer impossible de savoir si c'est du stupéfiant ou de la CBD.
Exigeons alors un décret permettant d'en consommer chez soi  et interdisant sa consommation dans l'espace public !!!