Accueil Pétitions Pétitions espace européen Supprimer la commission européenne

Supprimer la commission européenne

Supprimer la commission européenne Pétition
Encore 5 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
MULLER Daniel
l'Europe
La Commission Européenne se comporte en monarque absolu de nos destinées, alors qu'elle n'est composée que de membres proposés par les différents chefs d'Etat, non élus au suffrage des électeurs donc.
Elle agit de façon arbitraire, soumise à l'influence des lobbies qui la poussent à accepter par exemple le glyphosate dans nos champs et la voiture électrique sur nos routes au mépris de tout sens commun.
J'appelle les Français à se déclarer contre cette institution afin qu'elle soit supprimée et qu'on laisse l'Europe être dirigée par les élus du Parlement Européen.
Magda - Le 31/07/2022 à 15:11:06
On veut le RIC et le FREXIT! Ce sont les Français qui décident pour la France, et pas une poignée de dirigeants étrangers!
Le 24/07/2022 à 16:39:49
Dehors !
Jean-marc - Le 02/08/2022 à 15:36:20
La commission sert d'alibi à la destruction des nations encouragée par des gouvernants qui misent sur le mondialisme à la Soros. Bravo la commission et les gouvernements qui la soutiennent au nom de l'Etat de Droit que personne n'est capable de définir.

Accueil Pétitions Pétitions espace européen Supprimer la commission européenne