Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour le rétablissement urgent de la ligne EasyJet Bâle Larnaca - For the resumption of EasyJet flights Basel Larnaca Mise à jour de la pétition
Carine
18/06/2021

Réponse EasyJet / EasyJet answer

Chère Carine,

Merci d'avoir contacté EasyJet.

Veuillez accepter mes excuses pour le retard à vous répondre ; nous avons récemment reçu un grand nombre d'e-mails, ce qui affecte nos temps de réponse.

Après avoir lu votre e-mail, je comprends que vous n'êtes pas contente qu'il n'y ait pas de vols directs de Bâle à Chypre Larnaca et cela a eu un impact sur de nombreuses familles.

Je tiens à vous rassurer que nous examinons toujours la liste des destinations vers lesquelles voler et les options viables pour en ajouter de nouvelles. J'espère que vous comprendrez qu'avec un nombre limité d'avions, nous devons les utiliser sur nos routes les plus populaires. C'est ainsi que nous maintenons nos tarifs si compétitifs.

Bien qu'il n'y ait pas de vol direct entre Bâle et Chypre Larnaca, je me ferai un plaisir de transmettre votre suggestion pour examen.

Alternativement, vous pouvez toujours réserver l'itinéraire sur notre site Web mondial.

En attendant, si vous vous inscrivez à la newsletter easyJet et sélectionnez les aéroports qui vous intéressent, nous vous enverrons un e-mail si nous décidons ultérieurement d'introduire cette route.

Merci d'avoir choisi easyJet.

Bien à vous,

Sihle
Soutien exécutif

Dear Carine,

Thank you for contacting EasyJet.

Please accept my apologies for the delay in getting back to you; we’ve recently received a large number of emails which is affecting our response times.

Having read your email, I understand that you are not happy that there are no direct flights from Basel to Cyprus Larnaca and this has impacted a lot of families.

I would like to reassure you that we are always reviewing the list of destinations to fly to and viable options for adding new ones. I hope you can understand that with a limited number of aircraft, we must use these on our most popular routes. This is how we keep our fares so competitive.

Although there's no direct flight between Basel and Cyprus Larnaca, I'll happily pass your suggestion on for consideration.

Alternatively, you can still book the route on our Worldwide website.

In the meantime, if you sign up to the easyJet Newsletter and select the airports you're interested in, we'll send you an email if we decide at a later date to introduce this route.

Thank you for choosing easyJet.

Kind regards,

Sihle