Accueil Pétitions Pétitions espace européen Le président de la république doit démettre Mr Le GRAET de ses fonctions

Le président de la république doit démettre Mr Le GRAET de ses fonctions

Le président de la république doit démettre Mr Le GRAET de ses fonctions Pétition
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Hennach
et représentant de l’Union des associations européennes de football (UEFA) au sein du conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA)

Le président de la FFF Mr LE GRAET Noel, représentant de l’Union des associations européennes de football(UEFA) et au sein du conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA)

des propos déplacés

des gestes déplacés

Je viens d’embaucher un <Diallo»

des témoignages accablants

des accusations d harcèlement sexuel sur des collaboratrices

des accusations de comportements déplacés sur des collaboratrices

des sms à caractère sexuel envoyé à des employés

nouveau dérapage du président de la Fédération, signe de sa puissance incontestée dans la société française. Ça démontre beaucoup de choses… Il a un sentiment d’impunité et de puissance depuis plus de 10 ans qui le protège et qui lui permet de régner en seigneur.

cette fois un manque de respect honteux, qui nous heurte tous, à une légende du foot et du sport Mr Zinedine Zidane.

un 'président' de la première fédération sportive de France ne peut pas agir ainsi

est-il normal que le sort d’une sélection nationale, qui par définition appartient à tout un pays soit dans les mains d’un homme au comportement abject qui fait honte au foot, honte à la France et au monde

Le Graët démissionne votre place n’est plus au sein de la présidence de la Fédération qui a manqué à ses obligations et à son devoir d exemplarité.

Marie - Le 10/01/2023 à 18:13:31
macron ne démissionne pas pourtant il insulte le peuple .
Catherine - Le 11/01/2023 à 12:34:30
Entièrement d'accord avec vous Marie. Pourquoi Macron ne démissionne pas avec les Propos qu'il tient envers les Français. Il n'aime et ne représente pas les Français, mais lui a le droit de nous insulter. Alors pourquoi Mr Le Graët n'a pas le droit de dire ce qu'il pense ???? Il faut arrêter avec tous ces Blings Blings amis de la Macronie. Macron insultes et Zidane coup de boule, voilà le vrai visage de cette France.