Mise à jour de la pétition

Pétition : Levée de l'interdiction des voyages non-essentiels à destination et à partir de la Belgique Mise à jour de la pétition
Thierry Masson et Jérémy Michel, conseillers des Français de l'étranger de Belgique
19/04/2021

Levée de l'interdiction des voyages non-essentiels / Merci de votre soutien !

Retrouvez nos denières actualités en cliquant sur ce lien

Madame, Monsieur,

Nous souhaitions vous remercier de votre soutien à notre pétition sur la levée de l'interdiction des voyages non-essentiels depuis et vers la Belgique. Pendant douze semaines, cette interdiction a privé plus de 2,5 millions de personnes en Belgique de liens familiaux en Europe.

Depuis aujourd'hui, cette interdiction est levée. Elle est remplacée par un régime strict de tests et de quarantaine, dont vous retrouvez les détails sur le site du gouvernement belge dédié au coronavirus (www.info-coronavirus.be). Un avis de voyage négatif reste en vigueur pour tous les voyages non essentiels.

Pour votre information, nous discuterons de la crise sanitaire et d'autres sujets ce soir lundi à 19h avec le secrétaire d'Etat aux Français de l'étranger, Jean-Baptiste Lemoyne. Vous pouvez nous rejoindre en cliquant sur ce lien. Si vous l'avez manqué, envoyez un email à thierry@thierrymasson.eu pour obtenir une copie du compte-rendu.

Pour suivre le reste de nos denières actualités, cliquez sur ce lien.

Bien à vous,

Thierry Masson et Jérémy Michel

Conseillers des Français de l'étranger

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Esther - Le 19/04/2021 à 22:57:17
Un test à la rigueur mais une quarantaine c'est du grand n'importe quoi! Si l'on est belge et que l'on vit à l'étranger on ne peux plus revenir en vacances!c'est de la dictature non?
Michel - Le 19/04/2021 à 20:08:39
Dans la mesure ou les précautions sanitaires sont respectées, il est intolérable d'interdire ces contacts !!!
Mireille - Le 20/04/2021 à 16:08:05
Plus d'un an que nous respectons les consignes, précautions et autres mesures et peut-être même que nous en faisons plus que ce qui nous est demandé. Alors maintenant franchement, ASSEZ !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré