Pétition : Une harmonisation fiscale, sociale, partenariat entre les pays de l'Union européenne, sinon risque d'explosion de celle-ci Pétition

André C.
gouvernants de tous les pays de l'Union européenne

Que les gouvernants de chaque pays fassent le nécessaire pour harmoniser, et donc renforcer, l'Union européenne rapidement avant que celle-ci n'implose.

Il faut en finir avec les privilèges nationaux, donner le pouvoir de décision à l'Union européenne, ou bien retournons à nos origines nationales.

Il faut arrêter de jouer sur les deux tableaux, ce n'est plus viable.

Partagez cette pétition avec vos amis
Laurent - Le 04/04/2019 à 08:44:24
Pour créer une égalité et une solidarité entre pays ainsi qu'un véritable projet européen. Il faut par exemple conditionner les aides européennes à cette harmonisation fiscale sous pression populaire médiatique et du parlement en acceptant une progressivité pour laisser du temps à l’adaptation nécessaire dans les pays concernés (Pays-bas, Irlande, Luxembourg). Une alternative serait la création d'un serpent fiscal et ou social reprenant le système du serpent monétaire ayant précéder la création de l'euro.
Eliane - Le 21/01/2016 à 13:51:35
pour la justice, on a une Europe du chacun pour soi ,c'est absurde .
Andrée - Le 29/01/2016 à 20:33:15
sinon a quoi sert l'Union Européenne