Mise à jour de la pétition

Halte à la délinquance financière !

Pétition : Halte à la délinquance financière ! Mise à jour de la pétition
James
02/12/2020

Halte à la délinquance financières

Bonjour à tous.

Merci pour votre soutient, mais la décision Européenne doit se faire le 11 décembre 2020.

Nous n'avons atteint que 550 signatures , je pense que c'est trop peu pour faire pression sur les décideurs.

Si vous pouviez la faire circuler sur les réseaux, ce serait pas mal. Car je n'ai pas accès, à ce type de médias.

Merci de votre mobilisation.

Un Européen convaincu, qu'ensemble, on est plus fort.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Marylene - Le 02/12/2020 à 18:10:14
Désolé j'ai pas d accès a ce type de réseau mais j j'en parle autour de moi...c est trop peu mais...avec gros coeur
Laurent - Le 02/12/2020 à 15:21:11
Je ne demande qu'à signer ce type de pétitions, "contre la délinquance financière" notamment mais je ne veux néanmoins pas signer à l'aveuglette n'importe quel document et je suis désolé de constater que celui-ci manque malheureusement de clarté.

Il va de soit que si je pouvais en disposer un peu, je signerais sur le champ.
Jean michel - Le 11/06/2021 à 06:24:21
pour que hémorragie de la destruction du pays s'arrête au+ vite respect des parents acquis retraités et assurer l'avenir de nos futurs

arrêt immédiat de la destruction du pays actuellement les caisses de protections social se vident à grande vitesse arrêt + Taxation pour les caisses des automatisation délocalisation suppressions d'emplois cotises abusives ect retrouver une indépendance souveraineté suggestion quitter cette UE de la finance libérale ainsi que la machine onéreuse à provoquer des guerres et massacrer des innocents=otan oui au pays de Pasteur P et M Curie de la liberté (qui n'est pas que de suivre les médias et la finance)égalité (ce ne doit pas être les 2% les + favorisés au m niveau que les 98% restant(fraternité (ce n'est pas solidarité des futurs pauvres?)
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré