Accueil Pétitions Pétitions espace européen Pour fermer plus rapidement les frontières de l'Europe en cas de problèmes graves !

Pour fermer plus rapidement les frontières de l'Europe en cas de problèmes graves ! Pétition
Sébastien VISOSA
Parlement européen

Il faut une meilleure coordination des Etats Européens et une prise de décision plus rapide concernant la fermeture des frontières de l'Europe en cas de pandémie ou de problèmes graves qui pourraient impacter l'ensemble des européens !

Ce contrôle est l'affaire de l'ensemble des états membres d'un point de vue financier et organisationnel

Le 29/03/2020 à 10:30:11
Trop de facilité pour la délinquance les trafics
Jeannine - Le 29/03/2020 à 12:46:13
il y a eu beaucoup trop de retards de la part du gouvernement
Dominique - Le 02/04/2020 à 09:37:16
Oui il faut fermer comme beaucoup de pays l'ont fait ! Là France est en retard sur beaucoup de choses malheureusement notre gouvernement est à la ramase non réactif c'est inacceptable inabmisible impardonnables ! Ces gens qui nous gouverne aucupe un poste qui ne leurs correspond absolument pas! Pour la plus part d'entre eux pas de recul concernant la connaissance politique et aucune pratique terrain! Tous ces gens sont novise consernant les connaissances acquises pour diriger un pays ! Les connaissances sanitaires et économique ils ne connaissent absolument pas .C'est une vrai catastrophe il y'a un proverbe qui dis il faut prévenir aux cas où et il y'a un après ! Pour l'instant rien n'est fait M.Macron et sont équipe ne bouge pas ont voix les conséquences actuellement aux niveaux du déroulement en France. J'espère que les français ouvre les yeux analysent et puisent donné leurs avis sur ce manque de réactivité de compréhension concernant ce gouvernement!