Non à l'expulsion

Non à l'expulsion Pétition
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Susan De Vliegher et Sarah Bonvalet
Gouvernement Français
Nous nous appelons Susan et Sarah, nous avons 18 ans.

Dans notre ville comme dans plusieurs ville de France, je pense, des familles sont menacées d'expulsion alors qu'elles vivent en France depuis plusieurs années, qu'elles n'ont jamais eu aucun soucis avec la justice ou autre.
Il est tant de dire stop !

Le pays laisse les migrants entrer sur nos terres, les nourrit, les loge et leur donne parfois du travail.
Eux ont le droit de rester sur nos terres alors qu'ils sont parfois violents et qu'ils sont là clandestinement, mais des familles étrangères avec des enfants scolarisés en France, ayant un travail, parlant le français correctement et n'ayant aucun soucis avec la justice devraient rentrer dans leurs pays ? Je dis non ! Il faut agir.

C'est le cas au Lycée Jehan Ango de Dieppe, une jeune fille, et sa famille sont menacés d'expulsion et devraient rentrer dans leur pays d'origine qu'est le Nigéria.
Ce pays est un pays en guerre, renvoyer cette famille là bas ne devrait pas être autorisé.

La priorité n'est-elle pas la vie de l'Homme ?
Vous préférez expulser des familles sans problèmes et les laisser mourir dans leur pays, les laisser tout reconstruire plutôt que de les laisser vivre leur vie dans notre pays qui est, je vous le rappelle, un pays LIBRE ?
Ne sommes nous pas censés être ÉGAUX et FRATERNEL ?
S'il vous plait, si cette situation vous choque autant que nous, si vous avez envie de changer les choses pour ces familles qui ont le droit d'habiter en France, puissent le faire, si vous voulez sauvez la vie de ces gens aidez nous à bouger les choses.
NE LAISSEZ PAS CES GENS A LA RUE.

Nous vous remercions de votre participation à cette pétition.

Sarah et Susan.

Le 15/10/2016 à 20:32:09
Joly - Le 15/10/2016 à 20:11:36
ont oui a toutes les expulsions decider dans nos villes francais