Pour une Europe unie, avec des pays souverains sur leur politique intérieure.
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Eric CYC
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parlement Européen
La pétition
La plupart des personnes qui vivent en Europe sont pour cette libre circulation et cette fraternité européenne. Mais cette Europe semble prendre le mauvais chemin sur certaines décisions qui sont prises par les députés européens et la toute puissante Commission européenne. C’est vrai, il faut pouvoir orchestrer ce vieux continent avec toutes ces différences, mais il est bon de rappeler aussi aux instances dirigeantes qu’elles sont à leur place par le peuple européen et aussi pour le peuple européen.
La mise au ban de la Hongrie, suite au Rapport Sargentini, avec des sanctions contre ce pays qui veut rester souverain sur leur territoire reste difficile à accepter pour de nombreux citoyens européens.
Il faut que chaque pays de l’Union européenne puisse avoir le dernier mot concernant sa sécurité intérieure suivant les votes exprimés par leurs habitants.
L’Europe doit rester une idée de la liberté, et non l’oppression exercée par un petit groupe de bureaucrates.
N’hésitez pas à traduire ce texte dans toutes les langues européennes afin de soutenir cette Hongrie qui a besoin qu’on lui fasse savoir qu’elle n’est pas seule en Europe.
Unissons-nous et envoyons un message fort au parlement européen en faisant exploser le nombre de participants de toute l’Europe en signe de solidarité envers la Hongrie. Montrons notre désaccord profond pour la sanction imposée à la Hongrie.
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.