64 907 611 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Espace européen

Signez la pétition

Déjà 91 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Demandons la fin de cette Europe-là !

Demandons la fin de cette Europe-là !

Auteur : Renaissan@e française

Créé le 22/02/2016  

À l'attention : de tous les Français

L’Europe de Maastricht se désintègre. Elle est rejetée par la plupart des peuples qui la composent. Cette Europe ne survit que grâce au soutien d’une politocratie qui profite des nouveaux privilèges qu’elle lui apporte. Cette politocratie française est prête à bafouer l’avis de ses propres citoyens (le non au référendum de 2005) pour maintenir cette machine infernale qui détruit inexorablement son propre pays, sa propre nation.


Cette classe politique est prête aussi à tous les mensonges. Le dernier en date s’appuie sur le centenaire de la bataille de Verdun, page glorieuse de notre histoire, pour affirmer que le grand apport de l’Europe c’est la paix. Pour elle, si depuis la fin de la seconde guerre mondiale nous avons pu vivre en paix, c’est grâce à l’Europe.


J’affirme ici que c’est une imposture !


En effet c’est oublier qu’il a fallu pas moins de trois conflits (les guerres de 1870, 1914-1918, 1939-1945), des millions de morts et l’horreur de l’holocauste pour anéantir définitivement toutes les velléités expansionnistes des germano-prussiens. C’est oublier le rôle des Nations Unis et de son Conseil de Sécurité dans le désamorçage des conflits. C’est enfin oublier la grande clairvoyance du Général De Gaulle qui dès le début des années soixante dote la France de l’arme nucléaire pour protéger notre pays et le rendre inattaquable, dans le cadre de conflits conventionnels en tout cas.


Et puis il est assez hallucinant d’entendre tous ces européïstes, eurocrates et autres europrofiteurs affirmer que nous vivons dans un monde en paix alors qu’une guerre et non des moindres n’a jamais été aussi exacerbée, je veux parler de la guerre économique.  Et qu’il est révoltant pour nous Français de constater combien tous les pays impliqués dans cette guerre (au premier rang desquels les Anglais, les Allemands, les Américains) défendent bec et ongles leurs propres intérêts économiques, tandis que nous Français, trahis par des dirigeants incompétents, calculateurs, lâches et malhonnêtes, sommes les seuls à nous coucher devant le reste de la planète et les multinationales, avec pour conséquence la ruine de notre pays.


Non, ce n’est pas grâce à l’Europe de Maastricht que nous devons de vivre en paix ! Par contre c’est à cause de l’Europe de Maastricht que nous courrons tout droit à la guerre civile !


Car c’est à l’Europe de Maastricht que nous devons cette immigration incontrôlée et la violence et l’insécurité qui l’accompagnent.


Car c’est à l’Europe de Maastricht que nous devons cet euro surévalué qui avantage et enrichit l’Allemagne, détruit notre industrie et mine notre pouvoir d’achat.


Car c’est à l’Europe de Maastricht que nous devons cette avalanche de normes dont le but caché est d’effacer nos traditions, nos spécificités, bref de détruire notre identité et notre culture française.


Car c’est l’Europe de Maastricht qui a généré cette classe de technocrates français et étrangers qui sans aucune légitimité populaire et sous l’influence de puissants lobbies, nous imposent ses lois et à laquelle nous avons abandonné notre souveraineté nationale.


Attention je ne dis pas que tous nos maux sont imputables à l’Europe. Mais nous ne pourrons pas réaliser les importantes réformes structurelles dont le pays a besoin dans l’Europe de Maastricht.


Pour une renaissance française, choisissons donc en 2017 des dirigeants qui ne veulent plus de cette Europe-là .


Signez !