Encore 7 446 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Jack REINO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Eric Lombard (Ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique)
L'État
La pétition
L'Europe a décidé d'évincer les plus pauvres des routes.
Avec ce contrôle technique annuel, bon nombre d'entre nous, serons encore pénalisés.
Non pas pour la sécurité mais encore une fois pour l'argent.
Dites NON à cette nouvelle arnaque. Signez la pétition !
12.554
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 446 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
et UNE escroquerie de plus de la part de macron et ses amis de qui dirigent l'europe .Ils pensent que ainsi ils vont vendrent leurs VE qui poluent enormément à la fabriquation et en plus a l'utilisation , c'est la plus grande escroquerie que l'on est connue.au fait tous ces gens , ont-ils des VE ?
250
Michele - Le 30/07/2025 à 11:47:55
juste une pompe à fric de plus - quelle honte ce gouvernement ! qu'est ce qu'il va encore inventer pour nous faire les poches - je suis dégoutée