80 519 107 personnes agissent sur MesOpinions.com

Par Pierre

Pétition adressée à M. le Président de la République - François Hollande

M. le Président de la République Française,

Depuis que l'Angleterre a voté pour le Brexit, les Anglais devraient quitter immédiatement toutes les instances Européennes car ils risquent de prendre des décisions contre les pays membres restant.

Nous ne sommes pas Anglophobes bien au contraire mais étant donné qu'ils ont fait le choix de partir il serait normal qu'ils n'aient plus leur mot à dire concernant l'Europe, l'avenir de l'Europe, notre avenir...

Ainsi, les députés Anglais siègent au parlement européen puisque c'est leur droit et prennent des décisions pour ceux qui restent, c'est absolument anormal. Dés lors qu'un pays décide de quitter l'Europe, même s'il doit se passer des années avant d'y parvenir, il ne devrait ne plus pouvoir décider pour les autres dès lors que son choix est de partir même si ce choix n'est pas acté.

Les Anglais ont toujours mis leur veto sur la plupart des décisions européennes notamment en matière de finances mais pas seulement.

Pour une fois qu'ils prennent une décision, il ne faudrait pas qu'ils aient le beurre et l'argent du beurre voire le sourire de la fermière.

PS: si le texte de cette pétition vous semble incomplet, erroné ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas à prendre contact avec moi via un commentaire au moment de votre signature.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition