Mise à jour de la pétition

Pétition : Pour que les violences sur mineurs soient reconnues à tous les âges de l'enfant, avec ou sans signes physiques Mise à jour de la pétition
Elsa BM

Le 14/06/2019

Bonjour à tous,

Un grand merci pour votre soutien, pour tous les enfants dont on ne reconnait pas les maltraitances.

Je viens de recevoir un recommandé du papa qui veut prendre les enfants pendant 1 mois, à 8 heures de route de notre domicile, le 14 Juillet prochain. J'espère que d'ici là nous aurons assez de signature pour éviter un drame. Dans tous les cas je m'opposerai à laisser les petits sans surveillance chez lui, même si je suis hors la Loi.

Continuez à partager cette pétition pour faire changer les choses en France.

Je vous invite à visionner cette vidéo témoignage de mon fils et de moi-même: https://www.facebook.com/480130142790470/videos/381078199185211/

Vous pouvez vous abonner à la page Facebook pour suivre l'actualité de cette affaire.

Merci à tous.

Le 09/06/2019

Bonjour,

Voici ma page Facebook pour vous tenir au courant de l avancée de cette affaire.

J'y publierai quelques vidéos et des nouvelles.

Merci pour votre soutien

Elsa BM