Pour la Vie

Pour la Vie Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
L. V.
Vous, Français
A vous, mesdames, messieurs,

Prenez conscience de la Vie, qu'elle commence dès la fécondation. Accueillez-la, telle qu'elle est. Ne laissez pas les femmes tomber sous le glaive de la bien-pensance et de la soi-disant liberté de tuer des enfants.

A peine l'oeuf fécondé, l'enfant a son propre patrimoine génétique, son propre ADN. Si réellement il s'agissait du corps et que du corps de la femme, à 3 semaines de grossesse il n'y aurait pas un 2ème coeur dans l'utérus de la maman, il n'y aurait pas une deuxième cerveau complet au bout de 8 semaines de grossesse, ni 10 ongles de plus ou deux yeux de plus : "En grandissant, l’embryon développe un cœur qui bat (22 jours après sa conception), son propre système sanguin et ses propres organes. Dès le moment de la fécondation, un nouvel organisme commence à vivre et va grandir aussi longtemps qu’on lui fournisse la nourriture dont il a besoin et que sa vie ne soit pas arrêtée par un acte violent ou par une maladie. " (https://www.cqv.qc.ca/la_science_enseigne_que_la_vie_commence_au_moment_de_la_fecondation)
Ce nouvel organisme est un être humain, pour la simple et bonne raison qu'il contient l'ADN humain, qui lui est propre.

Il s'agit bien et purement d'un enfant neuf, si fragile et que pourtant la culture de la mort ignore et dégrade au nom d'une liberté qui n'a pas lieu d'être. Nous sommes punis pour tuer un homme de 30 ans, mais sommes autorisés à assassiner plus de 230 000 enfants chaque année (Le Monde, 2 019), sans comptr les avortements provoqués par une contraception après l'ovulation. De quelle liberté s'agit-il ? D'aucune. Tuer n'est pas une liberté, et la demander est encore pire. Parlez de licence de tuer, non de liberté.

Nous avons besoin de vous, ces enfants en danger ont besoin de vous, de votre pitié et de votre bonté. Sauvez-les. Sauvez ces femmes qu'on amène sur l'autel du sacrifice sans leur donner d'autres solutions que le crime contre la Vie. Aidez ces enfants, soyez-pour la Vie.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la Vie