Accueil Pétitions Pétitions enfants Victor a besoin d'une AVS !!! C'est urgent !!!

Victor a besoin d'une AVS !!! C'est urgent !!!

Victor a besoin d'une AVS !!! C'est urgent !!! Pétition
Plus que 291 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Mr et Mme SAMAIN
Mr ASENSI
C'est la première fois que je viens sur ce site et franchement j'ai envie de crier ma colère

En fait je vous explique c'est par rapport à mon fils Victor qui est autiste et qui est scolarisè depuis 3 ans avec une grosse prise en charge et la MDPH (Maison départementale de la personne handicapèe) lui a attribuè une AVS (une personne qui vient dans la classe pour l'aider et seconder la maïtresse) et le 04/01/2010 elle a demissionè car on lui a proposè un autre poste mieux renumérè (chose que je peux comprendre car il faut savoir que les AVS ont un contrat précaire et payè 600 euros par mois) Du coup Victor ça fait 1 mois qui n'a plus d'AVS et sa maitresse ben me dit qu'il stagne pas mal en ce moment .Nous avons déposè une plainte auprès du procureur de la république.Les choses ne bougent pas et moi J'EN AI MARRE de me battre à cause d'une administration qui gère très mal le recrutement des AVS et EVS!!!!Mon fils a droit à cette AVS et il en a besoin, c'est important pour lui mais aussi pour ses apprentissages d'autant plus qu'à l'école ils ont dis que Victor était capable et qu'il pourra aller au CP mais qd je vois que tous les ans nos enfants se retrouvent dans une situation de discrimination !!!
Voilà je me lance et je compte sur vous pour votre élan de génèrositè afin que la situation de Victor puisse évoluer car au jour d'aujourd'hui on est au point mort !!!

Merci encore pour Victor !!!

Frédérique - Le 09/02/2010 à 21:31:08
je trouve cela inadmissible , que ce soit les parents qui ce battent pour obtenir une aide qui est deja attribué a leur enfant, J'espere de tt coeur que Victor aura tres vite un/e nouvel/le AVS !!!
Raymond - Le 09/02/2010 à 21:43:48
courage frangin, je suis a fond avec toi.
Delphine - Le 09/02/2010 à 21:54:54
il faut saisir le juge des référés qui doit statuer dans les 48heures.Je soutiens de tout coeur votre cause. nous avons rencontré le Même souci pour notre fils.Battez-vous.