Accueil Pétitions Pétitions enfants URGENT !!! EPREUVES SPECIALITES - NOS NOTES REMETTENT EN QUESTION L'OBENTENTION DE NOTRE BAC !

URGENT !!! EPREUVES SPECIALITES - NOS NOTES REMETTENT EN QUESTION L'OBENTENTION DE NOTRE BAC ! Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les Bacheliers de France
Jean-Michel Blanquer

Bonjour,

Nous avons reçu nos notes d'examens de spécialités le 12/04/2023 !

Les notes que nous avons eues malgré que nous ayons fourni un travail conséquent ont été mauvaises pour certains et très mauvaises pour d'autres.

Ces notes remettent en question l'obtention de notre BAC fin d'année, car nous partons pour certains avec beaucoup de points de retard.

Nous aimerions que l'Éducation Nationale remplace nos notes par nos moyennes de spécialité comme il a déjà été fait en 2021 dans le cas où les notes seraient en dessous de la moyenne.

Merci pour vos votes !!

Cordialement,