Urgence : pour des travaux des sanitaires à l'école Yves Montand
Pétition
161
signatures
Plus que 340 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Parents impliqués
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parents des élèves de l'école Yves Montand
La pétition
Voilà des années que des travaux sont programmés dans les toilettes des maternelles.
Mais le temps passe et rien n'est fait.
La situation devient de plus en plus critique. Les enfants ont tellement froid dans ces sanitaires qu'ils ne veulent pas y aller. A un âge où se retenir n'est pas faisable.
La rouille sur les deux fenêtres montre bien que la pièce est très humide. Le verre d'une des fenêtres était tombé il y a quelques années.
La solution provisoire de mettre un plexiglass (percé pour faire rentrer de l'air) à la place du verre est toujours en place. Le verre de la deuxième fenêtre est fendu ce qui est très dangereux car il pourrait tomber à tout moment. Il n'y a pas de VMC puisque l'aération se fait par une grille ouverte sur l'extérieur.
Mobilisons nous pour que nos enfants puissent aller à l'école dans les meilleures conditions.
161
signatures
Signez avec votre email
Plus que 340 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut donc en arriver là…signer une pétition pour que les principaux concernés se réveillent ? Et donc ça ne pose pas de problème de laisser les enfants avec des toilettes tels quels ? J’espère que chez vous (les personnes censées prendre en charge les travaux de l’école) ce n’est pas comme ça…j’espère aussi que ces gens n’ont pas d’enfants ou petits enfants dans des écoles avec des problèmes tels quels…et ça ose se regarder dans un miroir ?il faut vraiment être dans le déni pour laisser des enfants dans te telles situations…