En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Auteur(s) :
Les étudiants de L2 l'institut de psychologie Henri Piéron
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le responsable de l'UE DIF2
La pétition
Dans un mail du secrétariat pédagogique, nous avions été informés des modalités de contrôle de connaissances possible pour la matière DIF2.
Il était mentionné dedans qu'il consisterait en une synthèse réflexive ainsi qu'un Quizz d'une durée de 30 minutes. Aucune autre information de changement ne nous ont été communiquées après cela, rien n'est donc venu contredire ces modalités.
Or, le 4/06/2020 (jour de l'examen), nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le temps d'examen avait été réduit de 5 minutes, et ce, sans avoir été prévenus au préalable. De plus, la modalité de points négatifs a également été ajoutée (pour notre plus grande incompréhension).
Au vu de la situation sanitaire actuelle et du climat dans lequel nous sommes contraints d'étudier, non seulement nos droits sont bafoués mais en plus, la promesse de souplesse n'a pas été respectée.
Nous demandons donc la révision du temps d'examen (30 minutes comme convenu et établi au départ) ainsi que la suppression des points négatifs.
5.709
signatures
Signez avec votre email
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
C'est déjàdifficile de passer les examens dans ces conditions pour qu'on vienne nous imposer ses modalités d'examens injustes !!! C'est de la sélection sociales
40
Christina - Le 04/06/2020 à 15:49:34
C’est inadmissible !
40
Juliette - Le 04/06/2020 à 16:39:11
Changements imprévus et handicapants alors qu’on nous avait parlé d’être plus « souple » du fait du contexte actuel !