Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour un transfert de l'enseignement sur le développement durable vers l'association CIE

Pour un transfert de l'enseignement sur le développement durable vers l'association CIE Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Philippine Labat
Etudiant.e.s au sein du campus HEP

Le module de développement durable proposé par le campus HEP à Lyon est dispensé par la structure Impact Campus qui propose des ressources en ligne avec un test à la fin du semestre : un format et un fond qui ne satisfont pas les étudiant.es actuellement.

Pourtant dans l'école 3A du campus HEP, ce sont des membres de l’association Conscience et Impact Ecologique (CIE), notamment son président fondateur Floyd Novak, qui interviennent pour ce module envers les étudiant.es de 2ème année. Et les retours au sujet de ce cours sont très positifs !

L'idée est alors de permettre un transfert de cet enseignement de la structure initiale vers l'association CIE, pour toutes et tous.

Les étudiant.es profiteraient alors d’une continuité d'enseignement sur leurs années, leur permettant d’approfondir les sujets abordés, augmentant ainsi la pertinence du module.

Si vous voulez voir ce changement mis en place au sein du campus HEP René Cassin, signez cette pétition !

Clemence - Le 12/01/2022 à 12:27:28
Ce cours n’est pas bénéfique pour les étudiants.