Un grave danger menace vos enfants dès la rentrée des grandes vacances de Juillet : une loi imposant des enseignements extrêmement douteux pour vos enfants vient d’être votée et s’imposera obligatoirement aux enseignements pour les enfants de la maternelle à 15 ans.
Non seulement l’école n’est pas tenue de vous avertir, vous les parents, ni de demander votre consentement, ET ce sont des intervenants extérieurs de type drag-queens qui viendront lire des histoires salaces et apprendre à vos enfants à chercher leur plaisir dans la masturbation, le léchage des parties intimes et autres pénétration anales avec parfois des objets adultes à la recherche de sensation de plaisir pour «leur développement optimal» !??
Ces notions d’un soit disant «épanouissement psychique» de vos enfants sont le fruit d’une démarche mondiale de chaos développée par des pédo-criminels connus qui utilisent des études non scientifiques (Alfred Kinsey) pour corrompre les familles et les populations futures à travers nos enfants.
La France en fait la promotion ! Ce qui leur permettra de légaliser la Pédophilie ! Êtes-vous d’accord pour que vos enfants soient détruits psychologiquement ?
Qu’ils soient de possibles victimes de pédophiles parce qu’ils auront été pervertis par un enseignement délirant de détraqués mentaux ?Cette perte des valeurs est dramatique.
Il n’existe aucune étude médicale sérieuse psychologique et de neuroscience qui valide leur théorie. Au contraire il est prouvé que la sexualité avant la puberté est une effraction dans le développement de l’enfant qui perturbera son équilibre ultérieur et l’incitera au choix du genre.
Vous pouvez consulter les 330 pages du texte « EVARS » (nom de la loi en question) sur le lien ci-dessous (Éducation sexuelle). Les 10 premières pages suffisent à comprendre qu’il s’agit d’une manipulation de la population, une destruction de la famille et surtout des futurs adultes que sont nos enfants.
Maman, Papa, REAGISSEZ !
Éducation sexuelle
Vidéos :
- Alerte Sauvez vos enfants
- Éducation sexuelle 1
- Éducation sexuelle 2
- L'éducation nationale - JimLeVeilleur
- L'heure est grave
- Où va le monde ?
- Stop à cette violence psychologique
- Éducation sexuelle à l’école
- Les dérives de l'éducation sexuelle dans les écoles françaises ?
- Programmes #EVARS : notre message à Aurore Berger
- Un cours d'éducation sexuelle fait polémique - L'Heure des Pros du 06/04/2023
- Sophie Audugé dans L'Heure des Pros : "L'enfant n'a pas à consentir ! »
- Sophie Audugé : « Des droits sexuels appliqués aux enfants ? Ça n'a aucun sens ! »
- Sophie Audugé : « L'EVARS sera un enseignement obligatoire au même titre que les mathématiques ! »
- Sophie Audugé sur l'éducation à la sexualité à l'École, dans Face à Bock-Côté le 27 janvier 2024
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.