Pour la suppression des points négatifs à l’examen de droit de l’Union Européenne
Petition
72
signatures
When this petition reaches 28 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Faculté de droit Aix-Marseille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Étudiants / Administration
The petition
Comme beaucoup, nous constatons que le QCM est un exercice peu représentatif des connaissances des étudiants, dès lors l’existence de point négatif sanctionne certains étudiants assidues pour de simple étourderi. De ce fait, nous vous invitons à signez cette pétition qui sera transférée à notre professeur afin de demander la suppression de ses points négatif.
Respectueusement.
72
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 28 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Un QCM avec points négatifs est juste infaisable même en connaissance du cours.
00
Chloe - The 2018/12/22 at 09:19:56
CET EXAMEN NOUS PRIVE DE NOTRE DROIT À L’ERREUR ET D’EXPRESSION : IL NOUS FAIT NOUS AUTO CENSURER.
00
Florent - The 2018/12/23 at 10:11:28
MACRON DIVISE TOUJOURS POUR REGNER AFIN PERDURER 50% de français ne paient pas l’impôt… Mais toujours des RETRAITES paient l’impôt et la CSG « avec effet de seuil » à 2000€, sans renouvellement du point d’indice de l’inflation. 3 paramètres de pénalités additionnels pendant de les nantis en sont exclus La justice sociale macronniène qui s’exprime sans doute !!!? Nous sommes tous des retraités actuels ou en devenir. Nos cotisations au prorata n’étaient pas fictives et bien destinées à nos parents. Il est révoltant que cette Macronnerie en 2017 vienne nous racketter !!! Alors que gratifions les nantis de qq milliards Futurs retraités réagissez avant que vous soyez bientôt dans l’objectif du rançonneur banquier de l’Elysée, sans le moindre état d’âme !!!