Non à la suppression des arrêts de bus de Rosset et la Rivière
Pétition
100
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Cécilia COUTIER
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SIVOS Chézery-Forens, Roger Grossiord (Maire de Lélex), Bernard Vuaillat (Maire de Chézery-Forens)
La pétition
Le SIVOS (Syndicat Intercommunale à Vocation Scolaire) de Chézery-Forens - Lélex vient de décider de la suppression des arrêts de Rosset et de la Rivière sans aucune concertation des familles de Chézery-Forens et de Lélex et des représentants des parents d'élèves.
Pour seule justification, le SIVOS nous a informé que ces arrêts n'étaient pas inscrits dans la convention signée par les 2 communes de Chézery-Forens et de Lélex (signée en 1992). Or le transport scolaire s'est toujours arrêté à ces 2 points qui sont sur le trajet entre les deux écoles des 2 communes.
Pour nous parents et concitoyens, cette suppression bouleverse totalement nos modes de fonctionnement familiaux et professionnels et va à l'encontre des intérêts de nos villages et hameaux.
Je demande donc à tous les parents, amis concernés ou non, de signer cette pétition en vue d'appuyer d'autres actions émises dans le but de remettre et officialiser ces 2 arrêts qui sont nécessaires pour toutes les familles habitants dans ces hameaux.
Mobilisez-vous en masse pour soutenir cette action.
100
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Non à la suppression des arrêts de bus de Rosset et la Rivière
31 commentaires
Ludo - Le 25/10/2020 à 13:49:34
En tant que parent d'élève, je suis concernee par cette décision , le SIVOS a été trop loin....encore une fois on ne sollicite pas les personnes concernées...????
10
Le 27/10/2020 à 07:45:50
Soutien aux familles
10
Charlotte - Le 25/10/2020 à 12:02:24
Sans arrêt de bus je serai obligé de changer mes enfants d'école