Accueil Pétitions Pétitions enfants Super professeurs des écoles

1 signature
Claude
Ministre de l'éducation
L’email a bien été copiéDes classes multiniveaux justifiées par le manque d'élèves !
Ces fonctionnaires que sont les professeurs des écoles toujours si prompt à se "mobiliser" pour toutes grèves, y vont de leur langue de bois et leur complicité avec leur ministère de tutelle pour expliquer qu'ils peuvent accorder 100% du temps à chacun des niveaux dont ils ont la charge !
Si alors c'est vraiment le cas : pourquoi le ministère à la recherche continue d'économie, n'applique-t-il pas ce principe à toutes les classes du primaire ?
Les professeurs des écoles ayant 2, 3, voir 4 niveaux en même temps, pourtant ils ne perçoivent QU'UN SALAIRE, est donc une super aubaine pour l'éducation nationale !
Tout ne repose que sur le mensonge de l'éducation nationale, du ministre aux professeurs des écoles !!!
Alors comment s'étonner des multiples études démontrant la régression du niveau scolaire en France : La baisse de niveau est générale : 54,4 % des élèves interrogés sont classés « faibles » ; ils n'étaient que 42,4 % en 2014. « À l'inverse, écrit la Depp, la proportion d'élèves dans les groupes les plus performants diminue : 20,2 % en 2019 contre 29 % en 2014. »1 oct. 2020
Non, et aujourd'hui bien moins qu'hier, les derniers ne seront jamais les premiers comme le prétend la bible!
Mais de se préoccuper de l'avenir des ses enfants "agace" les enseignants préférant accuser les parents soucieux de l'avenir de leur enfants de harcèlement !!
Alors exigeons un système éducatif vraiment égal pour tous nos enfants.
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions enfants Super professeurs des écoles