Accueil Pétitions Pétitions enfants Aidez moi à obtenir la garde de ma fille maltraitée par son père

Aidez moi à obtenir la garde de ma fille maltraitée par son père

Aidez moi à obtenir la garde de ma fille maltraitée par son père Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Citoyen
Association d'aide garde d'enfant
Victoire

Merci à tous pour votre soutien grâce à vous j'ai réussi à obtenir une nouvelle audience très rapidement.

J'ai eu confirmation de mon avocate

Encore merci de m'avoir accompagné dans ce combat !!!

Ik y a un an j'ai confié ma fille à son père car j'ai fais une dépression suite au décès de mon papa et aujourd'hui le père de ma fille me fait passée pour folle et dangereuse pour ma fille car je souhaite en obtenir la garde je suis soignée depuis plusieurs mois et je n'est plus aucuns traitements contre la dépression.

Ma fille refuse de rester avec son père car il l'a frappe
et lui fait passer plusieurs heures au coin sur la pointe des pieds mains sur la tète elle n'a que 4 ans !!!

Aidez- moi à récupérer mon enfant, le juge a décidé de placer ma fille chez lui malgré toutes les preuves de sa violence et les preuves que je suis guérie et de m'autoriser à voir ma fille 4 heures par mois sous visites médiatisées c'est une honte !!

Je ne sais plus quoi faire je ne peux pas laisser ma fille dans ces conditions j'ai vraiment besoin d'aide je vous en prie ma fille est tout pour moi !!!

Victoire de la pétition
Darras - Le 23/10/2021 à 15:56:37
Je veut le bien être de Louna!!! Jennifer n'a pas étais bien pendant un certain temps mais la elle ce reprend en main pour le bien de ces enfants . Louna dois grandir auprès de sa maman
Le 23/10/2021 à 18:51:12