Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Laura lenoble
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Laura lenoble
La pétition
Bonjour, je suis jeune maman depuis mes 16ans, ma fille étais bien et aucun soucis avec les service social. Je me suis mise avec un autres homme et malheureusement j ai eu des service ADO NAISSANCE DE MARCHIENNE DOCHERIE. Il ont raconté n importe quoi au tribunal et m ont affiché devant tout le monde. Dire que je nettoyais pas alors qu ils venais je dessus attendre 5min avec ma porte ouverte pour prouver que je nettoyais, que j étais pas coopératif alors que je ferais tout ect.. on m'a prise ma fille elle étais en pleure et moi j ai eu mon cœur de maman déchirer j attendais mêle son petit frère ( j étais enceinte avant les service ) et du cou elle a 4ans dans 4mois...encore un Noël sans elle et un anniversaire en plus rien ne change 1h/mois sauf la on ne veux plus me l'a montrer déjà a son placement 6mois dans la voir !!! Mon fils depuis sa naissance va avoir 2ans mais avec le centre je peut plus m investir et plus de chose qu en famille d accueil.
Svp si vous êtes dans la même situation surtout à cause du SPJ OU SAJ signé et qu on nous rende nos enfants au beau d un moment qu'on les a pas toucher et su u on a rien fais de mal !
J appel tout les parent victime de ça on pense pas au parent qu ont détruit !!! Sa suffit de se remplir les poches avec nos enfants !! C est pas ceux des autres !!!!
4
signatures
Signez avec votre email
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.