Accueil Pétitions Pétitions enfants Stop à la pédocriminalité

Stop à la pédocriminalité

Stop à la pédocriminalité Pétition
Encore 679 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Bentebra Sabrya
Adrien Taquet
Contre la pédocriminalité,

Nos enfants sont en danger et peu de parents en ont conscience pour prévenir nos enfants que des personnes sont de potentiels dangers à ne pas négliger.

Des vidéos de nos enfants tournent sur le darknet et c’est normal ?

Nos enfants se font enlever et c’est normal ?

Ceci pour vivre des choses terribles avec des personnes horribles, des viols !

C’est impensable qu’en France nous soyons si naïfs à ce sujet et que nous laissons faire ces psychopathes agir.

Que les personnes susceptibles de devenir pédophiles calment leurs ardeurs et soutiennent cette cause tout comme une personne lambda qui ne se soucie pas de l’importance de cette cause.

Cela devrait être une priorité pour nos enfants, qu’ils ne vivent pas l’horreur du viol ou du désir d’un adulte animal.

Que les consciences changent, que cela ne doit plus être une banalité. Nos enfants sont en danger à tout moment.

Que la culture du viol dans les mangas soit révisée, que des mesures plus drastique soit pris en compte par le gouvernement.

Signez merci.
Pétition soutenue par un Super contributeur

Isabelle - Le 20/12/2022 à 15:12:35
Je signe pour tous ces enfants qui n'ont rien demandé et qui ne sont pas suffisamment protégés par des parents la plupart du temps inconscients.
Domi - Le 20/12/2022 à 15:15:50
je ne comprends pas bien ce que peut faire Adrien Taquet au niveau de la prise de conscience des parents, au niveau de la naïveté et que nous laissons faire ces psychopathes, c'est quoi la finalité de cette pétition? Quelles sont les propositions?
Le 20/12/2022 à 15:05:48
ANNE :C'est très important et les parents doivent être très vigilants le danger est partout .

Accueil Pétitions Pétitions enfants Stop à la pédocriminalité