Accueil Pétitions Pétitions enfants Stop aux harcèlement au lycée Frédéric Fays

Stop aux harcèlement au lycée Frédéric Fays

Stop aux harcèlement au lycée Frédéric Fays Pétition
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les voilée de Fays
Fays Laïc

Depuis un moment au sein du lycée Général et Technologique Frédéric Fays, il y a un groupe de fonctionnaires du lycée qui harcèle physiquement et moralement les étudiantes portant le voile à l’entrée du lycée.

Je rappelle que la laïcité  prône l’égalité des religions et que le bien vivre ensemble peut un porte notre confession ou notre religion. Mais certaines personnes ont du mal avec la définition et abusent de leurs pouvoirs.

Ce lundi 7 février plusieurs élèves ont été attaquées moralement et physiquement par l'acharnement d’une cpe et sont valet.

J’aimerais bien que cette pétition voit le jour et que le masque des raciste cachés tombe.

Vous devez nous donner cette force pour faire changer les choses et laisser les voilés enlever leurs voiles dans les toilettes et non sur la place publique ou de manière forte.

Marie - Le 08/02/2022 à 04:15:10
EN FRANCE CE SONT DES RELIGIEUSES CATHOLIQUES QUI PORTENT LE VOILE ?
Melisa - Le 07/02/2022 à 11:01:41
Love????
Photo profil auteur
Joëlle - Le 16/02/2022 à 17:27:50
Aux voilées
Ne serait- il pas plus simple de respecter l'école laïque de la république et d'arriver dans un établissement scolaire public sans voile qui est un signe religieux et en France la religion s'exerce à titre privé. Les toilettes ne sont pas prévues pour enlever des voiles qui ne devraient pas être là. Le valet est une fonction qui n'existe pas à l'école publique. Vous devez accepter les règles laïques comme chacun. Vous voulez imposer aux autres votre religion , non.

Accueil Pétitions Pétitions enfants Stop aux harcèlement au lycée Frédéric Fays