Mise à jour de la pétition
315 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Bailly Celia
04/11/2025
Des nouvelles de Zack
Bonjour à vous tous,
Je voulais vous donner quelques nouvelles de l'accident que Zack a eu en début d'année sur la route de la Rèche.
Nous avons eu une écoute particulière de la part de Mr le Maire qui a par la suite entamé des "aménagements" sur ce tronçon de route. Malheureusement rien n'est définitif pour l'instant et nous sentons au quotidien l'agacement des conducteurs à devoir ralentir.
Mr Fabien Garcia, la personne qui a percuté Zack est qui a commis un délit de fuite a été condamné par la biais d'une composition pénale a :
- 500€ d'indemnités
- un stage de civisme
- retrait de permis de 3 mois
À ce jour, le délai pour payer les indemnités est dépassé et nous avons appris par procédure judiciaire qu'au délà d'avoir fait un délit de fuite ce monsieur n'est plus assuré depuis fin 2022.
Le plus important c'est que Zack a pu faire sa rentrée au collège, qu'il est en vit et qu'il va bien.
Nous ne voulons pas être en colère mais simplement reconnaissants d'avoir encore notre enfant a écrit nous et en bonne santé.
Je vous donnerai des nouvelles jusqu'à la fin de la procédure.
Que Dieu bénisse vos vies, merci pour votre soutien et un gros bisous à tous.
Célia Bailly