153 181 068 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Je suis une combattante pour la protection des enfants du monde Aida - Corbeil essonnes - Le 15/08/2019 à 12:01:22
Parce qu’un enfant est fragile parce qu’un enfant est sans défense il est inconcevable d'éduquer Un enfant par la peur Lucie - La roche sur yon - Le 13/07/2019 à 08:13:42
1406 signature ??? au secours Pierre - Brest - Le 07/05/2019 à 08:18:25
Stop au châtiments corporels et au violence faites aux enfants. Yasemin - Pantin - Le 30/04/2019 à 11:38:43
Il est indispensable de faire des campagnes d'information et de sensibilisation financées par l'Etat et de mettre en place des structures d'aide pratique et psychologique aux victimes et pour les familles. Il faut aussi une reconnaissance des souffrances de chacun et une législation claire qui obligerait les auteurs de violence malgré tout cela de répondre de leurs actes violents devant la justice !
Ghislaine CATRY Ghislaine - Mouscron - Le 19/03/2019 à 11:41:03
Il n'existe pas de violences éducatives envers les enfants. Éducation et violence sont incompatibles. Guillaume - Noisy le grand - Le 30/11/2018 à 15:01:01
il y a d'autres façons d'élever les enfants . Pour info, j'en ai 7 ! Maria - Drap - Le 30/09/2018 à 16:56:40
Parce que nous devons nous engager à protéger nos enfants Le 25/04/2018 à 09:47:20
Victime aujourd’hui adulte je souffre encore Beatrice - Bruxelles - Le 12/03/2018 à 12:47:44
Je signe car c'est une violence physique et que cela fait du mal à l'enfant Emilie - Marlenheim - Le 26/07/2017 à 11:25:43
je suis convaincue que faire cesser les violences et les châtiments qu'ils soient physiques ou moraux nous aidera à mieux vivre ensemble; protéger les enfants doit être un engagement de tous Josiane - Boulin - Le 21/07/2017 à 14:37:47
les violences physiques et psychologiques sur les enfants se pratiquent souvent dans le secret des familles eclatees ou pas .ce silence doit cesser ,et ces briseurs de vie doivent le savoir ,c est notre devoir de proteger nos enfants contre ces adultes manipulateurs et dans la toute puissance usant de leurs forces physiques et de leurs faiblesses mentales .DEFENDONS nos enfants contre ces maltraitances parce qu eux ne peuvent pas parler!!!! Solange - Le cendre - Le 23/02/2017 à 21:20:12
Les punitions corporelles sont pour le moyen-âge.
L'explication, le ton vocale utilisé, sont amplement suffisant à la compréhension de l'enfant. Jeanfrancois - Les métairies - Le 20/02/2017 à 16:13:58
Je signe car l'enfance doit être protégée. Trop d'enfants souffrent et meurent. Stop à toute cette violence qu'elle soit physique ou verbale Vallet - Le coteau - Le 11/02/2017 à 06:22:27
je signe pour la préservation de l'intégrité physique et psychologique de tous les enfants Franck - Rontignon - Le 09/02/2017 à 21:16:26
Parce que la perpétuité pour les assassins d'enfants n'existe pas en France. Seul les enfants l'ont depuis le ciel Philippe - Connaux - Le 09/02/2017 à 19:19:12