Encore 23 664 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Cédric
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
Soutenir M. Didier Lemaire, professeur de Trappes qui, après avoir enseigné pendant 20 ans la philosophie dans son lycée, veut abandonner sa carrière car il est victime de menaces de mort par des islamistes radicaux !
Pour que l'Education Nationale et le Ministère de l'Intérieur agissent avant que Samuel Paty ne soit plus que le nom d'une liste interminable.
51.336
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 664 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe cette pétition car je trouve cela aberrant qu'un professeur de l'école laïque Républicaine subisse des menaces de la part de ces islamistes radicaux ! N'oublions pas que le corps enseignant est un des piliers de notre société qui ne se souvient pas d'un instituteur ou d'un professeur qui a marqué d'une pierre blanche notre éducation ! Il est plus que nécessaire de venir en aide au Professeur Didier LEMAIRE pour ne pas laisser l'éducation nationale aux mains de ces barbares qui veulent islamiser l'éducation française, en soutenant ce professeur nous protègerons l'éducation nationale pour l'avenir de nos enfants et de nos petits enfants ! Tous avec Monsieur Didier LEMAIRE !!!
1180
Le 10/02/2021 à 06:55:35
Ça se bouscule pas pour signé, il s'agit de menace de mort tout de même, soutien.
1180
Le 10/02/2021 à 11:28:41
Les enseignants ne sont pas là pour se faire agressés ou menacés, que fait la justice ??