86 128 687 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Soutien des parents d'élèves et des enseignants à une animatrice de l'école ODG à Arcueil
Par parents d'élèves et enseignants de l'école ODG à Arcueil, Val de Marne

Pétition adressée à Service des affaires scolaires : Hôtel de Ville, 10, avenue Paul Doumer 94110 ARCUEIL

Nous parents d'élèves et enseignants de l'école élémentaire ODG à Arcueil souhaitons exprimer notre soutien à Christelle Dias, animatrice dans l'école depuis plusieurs années. Nous regrettons son départ soudain de l'école.

Christelle est un moteur pour l'équipe d'animation et pour l'école, de par son implication, son sérieux, son professionnalisme, il suffit de voir le nombre de projets qu'elle porte tout au long de l'année, le nombre de classes avec lesquelles elle travaille lors des spectacles de fin d'année. Nous tenons à témoigner de la satisfaction qu'a été sa présence pour nos enfants et nous autres parents et enseignants. C'est un vrai vide qui va se créer avec ce départ. Elle représente un contact et un lien précieux entre l'enceinte scolaire et les familles. Nous déplorerons son absence et espérons que la municipalité d'Arcueil saura lui proposer rapidement une situation professionnelle satisfaisante et sécurisante.

Signé par les parents d'élèves / enseignants :
...
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition