Accueil Pétitions Pétitions enfants Soutien à l'équipe enseignante de l'école élémentaire de Serquigny Louise Michel / Jean Jaurès

Soutien à l'équipe enseignante de l'école élémentaire de Serquigny Louise Michel / Jean Jaurès Pétition
Représentants des Parents d'élèves élus de l'école élémentaire de Serquigny Louise Michel / Jean Jaurès
Parents, habitants ou membres de la sphère sociale de Serquigny et sa région
L'équipe enseignante de l'école élémentaire de Serquigny subit en ce début d'année scolaire 2021-2022 des menaces récurrentes et plaintes de la part d'une mère de famille par rapport à des faits totalement calomnieux. Un climat de tension pour les enseignantes est en train de s'installer ce qui va nuire irrémédiablement à leur santé et équilibre professionnel ainsi qu'à la grande qualité pédagogique et éducative que nos enfants reçoivent au quotidien dans ces murs de l'école de la république.

A travers cette pétition, parents élus de l'école pour cette année 2021-2022, nous souhaitons témoigner tout notre soutien envers l'équipe enseignante en place dans notre école, signifier que nous sommes totalement en opposition avec les manières, propos, allégations et actions mis en place contre elles actuellement.

Si comme nous, vous souhaitez notifier votre émoi à cette situation, merci de signer cette pétition dès à présent !
Christine - Le 20/10/2021 à 22:29:06
En soutien à l’équipe enseignante
Aubert - Le 21/10/2021 à 09:58:38
Je signe cette pétition car je trouve honteux de tout se qui se passe dans l'école de mon fils
Je soutiens a ???? les maîtresses et Mme la directrice
Alexandra - Le 21/10/2021 à 10:20:33
Je trouve que toutes l'équipe enseignantes est à l'écoute des parents et font leurs maximum pour aider nos enfants . Je leur donne tout mon soutiens et qu'ils continuent leurs travail formidable.