Accueil Pétitions Pétitions enfants Soutien Céline roux

Soutien Céline roux

Soutien Céline roux Pétition
Encore 1 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Céline roux
Mairie de l’isle Adam

Soutien des parents d’élèves, enseignants et ATSEM à une animatrice de la ville de l’Isle-Adam, val d’Oise

Auteur : parents d’élèves des écoles Dambry, Chantefleur, Cassan, Camus, Balzac, Jean de la fontaine et Notre dame.

Destinaire(s) : Service enfance

Nous parents d’élèves à l’Isle-Adam souhaitons exprimer notre soutien à Céline ROUX, animatrice dans les écoles depuis plusieurs années. Nous regrettons son départ soudain des écoles.

Céline est un moteur pour l’équipe d’animation et pour les écoles, de par son implication, son sérieux, son professionnalisme, il suffit de voir le nombre de projets dont plusieurs partenariats qu’elle porte tout au long de l’année, le nombre d’enfants avec lesquelles elle travaille lors des expositions et spectacles de fin d’année.

Nous tenons à témoigner de la satisfaction qu’a été sa présence pour nos enfants et nous parents. C’est un vrai vide qui va se créer avec ce départ. Elle représente un contact et un lien précieux entre l’enceinte périscolaire et les familles. Nous déplorerons son absence et espérons que la municipalité de l’Isle-Adam saura lui proposer rapidement une situation professionnelle satisfaisante et sécurisante.

Signé par les parents d’élèves :

Signé avec votre email

Fernandes - Le 11/12/2019 à 21:48:41
Je soutiens le mouvement ,et souligne le professionnalisme et l’implication de Céline roux auprès de mes enfants ,c’est une personne passionnée qui sait transmettre sa générosité et son savoir, nos enfants ont besoin de personnes comme Céline.

Sarah Fernandes
Adamoise
Alghalia - Le 11/12/2019 à 21:52:04
Étant ancienne habitante et voisine de Mme ROUX, je ne peux que confirmer. Vu qu'à l'époque mon fils fréquentait le centre de loisirs, il n'a pas eu la chance d'avoir une animatrice comme ça au contraire il ne voulait pas y aller.
Sach - Le 11/12/2019 à 23:59:40
Je vous soutiens à 1000 pour cents!

Accueil Pétitions Pétitions enfants Soutien Céline roux