Soutenons la demande de financement pour la distribution gratuite de masques à l’Université de Paris Pétition

Solidaires Etudiant-e-s Grands Moulins
Commission CVEC de l'Université de Paris

Après un premier refus sous prétexte que l’université avait déjà assez dépensé pour la protection sanitaire de ses étudiant-e-s (voir note n°1 ci-dessous), un dossier de financement CVEC pour des distributions gratuites de masques aux étudiant-e-s de l’Université de Paris (voir note n°2) a été à nouveau déposé pour la commission CVEC du 4 décembre.

En signant cette pétition, nous soutenons que la santé des étudiant-e-s de l’université doit, particulièrement en ces temps de crise, constituer une priorité. Nous devons être en mesure de nous protéger, nous et nos proches. Nous demandons en conséquence à la commission CVEC de l’Université de Paris de bien vouloir revenir revenir sur son refus initial et d’accorder les financements nécessaires pour que des masques puissent être distribués gratuitement aux étudiant-e-s.

Note n°1. Pour plus d’informations, le communiqué suivant décrit la démarche et le premier refus : https://www.facebook.com/SolidairesGM/photos/a.659800617459682/3102163136556739/

Note n°2. Le dossier déposé : https://docdro.id/YYmAF1z

Thierry - Le 26/11/2020 à 17:24:50
Pour la justice sociale
Le 26/11/2020 à 19:15:09
Evident!
Le 26/11/2020 à 19:15:26
Des Masques.. pour tous et gratuitement.