Soutenons Abir

Soutenons Abir Pétition
Avec 305 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
NEFZAOUI
émission de télé M6 et TF1
Bonjour,

Nous vous sollicitons pour aider une Famille dans le besoin voila les fait depuis 1an et après la perte de leur emploi suite a la perte de leur entreprise..qui a sombré sous les dettes quand la maladie d'Abir leur fille de 9ans qui souffre d'une forme sévère de dystrophie neuromusculaire avec un déficit en mérosine. c'est aggravée,ils ont tout laissé tomber pour rester au chevet d'abir, ils ont donc vendu la société au prix des dettes et ils ont du quitter leur logement dans l'isére en location pour aménager dans leur maison situé 20,rue du générale d'Autichamp 79390 Lhoumois dans les Deux Sévres malgré que ils n'ont pas les moyens de la réhabilité, ils ne pouvaient plus payer le loyer de l'appartement et espérer garder ou rénover leur maison, ils se retrouvent donc a 5 dans une chambre pour dormir car c'est la seule pièce saine de la maison mais avec Abir et tout ses appareilles respiratoires et 2 enfants de 6mois et 2ans tout ce complique...pour le reste ils ont la patience et le courage qu'il faut pour gravir des montagnes même si de temps en temps ils étouffent...ou ils craquent. Je vous en prie ne les laissé pas comme ça aider-les.

L'émission tous ensemble à déjà refuser une fois le dossier mais on espère grâce à la pétition qu'il y ai un OUI pour les aider ! MERCI A VOUS.

Merci de m'avoir lu.

Sandra - Le 04/06/2011 à 01:05:06
Bisou ma douce !
David - Le 04/06/2011 à 01:05:56
Mais c'est donc sa la france ,l'etat paye des millions pour faire sortir des politicien de prison , l'etat met tout en oeuvre pour retrouver le scooter du fils du president ( retrouver en 24 heure , c pas le cas quand c les notres )et l'etat ne bouge pas pour cette famille , mais soyer sencé , le besoin est LA et il est surement beaucoup plus important car sa vie ne fait que commencer, donné lui la chance de l'ameliorer afin qu'elle puisse s'epanouir comme n'importe quel autre enfant, je trouve sa inadmissible d'en arriver jusqu'a la , cela devrait etre AUTOMATIQUE .
Solene - Le 04/06/2011 à 02:59:17

Accueil Pétitions Pétitions enfants Soutenons Abir