Bonjour,
Enfants manipulés ( l’aliénation parentale)
séparer du père de ma fille depuis 7 ans.
depuis la vie de ma fille est devenue un cauchemar
Il l’a manipule , instrumentalise, se sert d’elle pour se venger de la séparation.
cela fait 5 ans que j’ai refais ma vie mariée bientôt 1 ans.
j’ai quitter la région où je vivais, en informant le père par courrier recommandé le tribunal était au courant de ce projet de déménagement.
de ce fait, la garde de mon enfant m’a été enlevée
pour le confier au père et je dois verser une pension alimentaire à son père de 190 euros avec mon salaire d’aide soignante, et je dois aller chez lui récupérer l’enfant plus les frais kilométriques à mes charges.
de plus elle fréquente une école depuis septembre 2024 la juge demande une déscolarisation pour qu’elle puisse transférer la résidence chez son père.
Dans 2 mois l’enfant aura 9 ans et du jours au lendemain je dois me séparer d’elle. Son père ne sais rien d’elle il me donne 70 euros de pension alimentaire ( entrepreneur de plusieurs entreprises)
Depuis sa naissance je me donne corps et âme pour répondre à ses besoins et m’occuper d’elle comme la prunelle de mes yeux.
je me rappelle lors de mon accouchement j’étais seule avec les contractions quand j’ai appelé le père il m’a dit bon courage à demain qu’il était devant la télé en train de boire quelques bières.
comme chaque soir d’ailleurs….
Depuis la séparation c’est un bouc émissaire j’ai fait beaucoup de démarches dans le but de trouver de l’aide pour protéger ma fille contre ce père toxique, et manipulateur malheureusement personne ne répond à mes appels mes plaintes ont été bafouée…. il y’a 2 ans de cela ma fille a failli se faire violer par son grand père car ils dormions à 3 dans le même lit le père, le grand père et ma fille au milieu.
j’ai déposer plainte avec l’enfant quelques mois plainte classée sans suite…
Maintenant que le grand père est décédé, ils dorment à deux sur le même lit père/ fille….. est-ce normal ??
dans cette affaire je trouve qu’il y a beaucoup d’injustice je n’ai jamais été entendue malgré toutes mes démarches mes appels aux secours les lois ne sont pas égales pour les deux parties.
Soyez solidaire avec moi pour faire respecter la loi pour tous… cette décision justice a été prise pour me blâmer sans pensé à l’intérêt de l’enfant
Je me sens vraiment désespérée, et très en colère face à cette situation je ne compte pas abandonner.
Aidez-moi à dénoncer cette injustice.
merci pour votre solidarité et votre bienveillance.
Vivre la république, Vivre la France
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.