Accueil Pétitions Pétitions enfants Nous sommes en Danger!

Nous sommes en Danger!

Nous sommes en Danger! Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les délégués au nom de la classe
Mr. Larrieur, Mme Laidebeur
Bonjour,

En cette période difficile de l'année nous estimons une énorme surcharge de travail, principalement en français.

Mais ça c'est n'est qu'un détail puisque, aujourd'hui, ce que nous aimerions dénoncer c'est que, depuis le début de l'année, nous n'avons pas eu un vrai cours de français : nous avons l'impression de ne rien apprendre.

C'est toujours la même histoire, même sans confinement, le professeur de français Monsieur Mollier nous évalue injustement et ne nous donne pas de temps pour acquérir des connaissances, il nous évalue sans même sans avoir abordé le sujet parfois, surtout en cette période difficile.

Si on ne nous transmet pas de connaissances, nous ne pouvons pas apprendre.

Monsieur Mollier fait des cours qui ne nous sont pas adaptés, nous parlons notamment de sa façon d'enseigner qui, selon nous, est mauvaise.

Des fois, par exemple, il nous évalue 1h sur une rédaction à faire + des questions + un texte à lire, ce qui impossible à faire en 1h même pour les meilleurs de la classe.

Nous nous sentons en danger pour nos futurs examens, c'est pour cela que aujourd'hui nous avons décidé de dénoncer tout cela.

Brice - Le 13/05/2020 à 17:15:59
Parce que j'ai envie
Jolan - Le 05/05/2020 à 01:40:14
Car je suis d'accord
Paul - Le 05/05/2020 à 15:08:00
Je suis d'accord.

Accueil Pétitions Pétitions enfants Nous sommes en Danger!