Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour une solution de service minimum pendant les grèves de Cantine / Garderie à Montpellier

Pour une solution de service minimum pendant les grèves de Cantine / Garderie à Montpellier Pétition
Parents d'Élèves école Beethoven Montpellier
Philippe Saurel, Maire de Montpellier
Actualité(s)
Les écoles de Montpellier et plus particulièrement l'école Beethoven (primaire et maternelle), suivent des mouvements de grèves nationaux lancés par la CGT et invitant à prendre en otage les parents d'élèves. A ce jour, aucun communiqué n'ayant été fourni, nous ne sommes même pas en mesure d'expliquer les revendications des grévistes. Il s'agit ici d'une réelle prise d'otage envers les parents d'élèves, ainsi que les enfants qui ne comprennent pas la situation.

La mairie de Montpellier et son représentant légal, Philippe Saurel, n'apporte à ce jour AUCUNE solution aux parents d'élèves, qui se retrouvent en porte-à-faux vis à vis de leurs employeurs respectifs, devant poser des congés (qui sont seulement au nombre de 25 jours sur une année pour rappel).

Nous, parents d'élèves, demandons qu'une solution de service minimum soit apportée pendant les périodes de grèves des employés municipaux, comme c'est le cas dans de nombreuses villes.
- Actualité(s) de la pétition -
Homayony - Le 14/01/2019 à 14:34:41
contre la prise en otage des parents qui n'y peuvent rien sur la situation des employés de mairie. Parceque cela nous met en danger de perte de notre travail!
Jennifer - Le 14/01/2019 à 15:39:31
Stop à la grève la mairie doit prendre ses responsabilités
Le 14/01/2019 à 16:18:33
Stop à la prise d'otage ! Si ça ne tenait qu'à moi j'augmenterai tout le monde, mais je n'y peux rien !