Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
lannou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Patrick Henry (Maire de Martigné-Ferchaud)
La pétition
L'avenue Maréchal Foch, située à Martigné-Ferchaud du fait de sa configuration, est trop souvent la scène d'excès de vitesse.
Cette rue dessert l'école privée mais est aussi un lieu de passage pour les élèves de l'école publique qui doivent naviguer entre les deux sites et les collégiens qui se rendent à la salle de sport.
Trop souvent des voitures ou mobylettes passent à grande vitesse profitant de la ligne droite à des périodes ou un enfant en bas âge ou distrait peut se retrouver sur la chaussée....
Doit-on attendre un événement malheureux pour agir et protéger nos enfants ?
Nous voulons qu'enfin un système permettant de réduire la vitesse (dos d'âne, pavés berlinois.....) soit mis en place pour forcer les conducteurs à lever le pied et être plus vigilants.
46
signatures
Signez avec votre email
Encore 54 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.