Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pour une sécurisation de la rue du Commandant Mowat aux horaires d'entrée et de sortie des écoles

Pétition : Pour une sécurisation de la rue du Commandant Mowat aux horaires d'entrée et de sortie des écoles Mise à jour de la pétition
132 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Association des parents d'élèves APEV - EST PASSELEU
12/02/2021

Mise en place d'un point école à titre expérimental rue Mowat

Chers signataires,

Grâce à votre mobilisation,  l'adjointe au Maire de Vincennes, chargée de l'Enfance et du Développement économique et de l'Emploi, s'est déplacée rue Mowat aux heures d'entrée des écoles.

Elle a constaté le nombre important de piétons, souvent des enfants, marchant sur la chaussée en dehors des passages piétons.

En conséquence, un point école va être mis en place rue Mowat,  à titre expérimental, après les vacances scolaires de février.

Nous vous remercions pour votre soutien qui a permis d'obtenir ce premier pas de la mairie.

Les parents d'élèves des écoles de l'Est de Vincennes

132 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur