Chers signataires engagés,
Au nom de la sécurité de notre communauté, je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers chacun de vous qui a pris le temps de signer notre pétition visant à améliorer la situation du dangereux arrêt de bus (plus de 5500 signatures en 10 jours à peine).
Votre soutien massif témoigne de notre unité en tant que voisins soucieux de la sécurité de tous. Ensemble, nous œuvrons pour créer un environnement plus sûr pour nos enfants.
Le combat n'est pas fini. Nous vous encourageons à continuer à partager cette pétition autour de vous. Chaque voix compte dans notre quête pour un changement significatif.
Aidons nos élus locaux à obtenir gain de cause auprès du Département.
Merci de rester mobilisés pour une cause qui concerne chacun d'entre nous.
Merci infiniment pour votre engagement et votre contribution précieuse.
Bien à vous,
Estelle Horta ainsi que l’ensemble des Représentants des Parents d’élèves.
Représentants des Parents d’élèves du RPI de Boutigny, Saint Fiacre et Villemareuil (Seine et Marne - 77470 - France)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.